You are here

Livraison et paiement de nos cadeaux d'affaires

Imprimer la page

Délais de livraison

Nous pouvons vous garantir un délai de livraison rapide grâce à nos propres imprimeries en Europe. Comme nous dépendons également de fournisseurs externes, nous vous fournissons une « date de livraison prévue » à titre indicatif.

Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les meilleurs délais et dans la meilleure qualité possible.

Conditions de livraison

Au moment où les articles commandés sont prêts à être expédiés, nous vous en informons par e-mail (avec facture en pièce-jointe en PDF). Ainsi, vous savez que les articles vous seront livrés le lendemain.

Pour la livraison de votre commande, nous collaborons avec une société de transport externe. Leur chauffeur vous apportera les articles le lendemain de l'envoi de l'e-mail pendant les heures de bureau. Malheureusement, nous ne pouvons pas déterminer l'heure exacte de la livraison. 

Vous êtes absent au moment de la livraison ? Le chauffeur laissera une carte avec les données de la société de transport. Ainsi, vous pouvez prendre rendez-vous pour une livraison à un moment qui vous convient mieux (au cours des heures de bureau).

Via track & trace, vous pouvez suivre votre commande sur le site Web du transporteur en mentionnant le numéro de votre note d'envoi.

Les livraisons sont assurées jusqu’au rez-de-chaussée. Les livraisons à l’étage sont laissées à l’appréciation du livreur.

Frais de livraison

Les prix mentionnés s'entendent hors TVA et taxes éventuelles. Les frais de transport sont GRATUITS. Pour les commandes d'une valeur inférieure à 50 €, nous facturons 15 € de frais de traitement. (Livraison : 1 adresse en Belgique)

Conditions de paiement

Chez Eurogifts, vous réglez votre commande (sauf accord contraire) par virement bancaire dans les 15 jours après la date de facture. Dans certains cas exceptionnels, nous demandons un paiement anticipé ou au comptant. Cela est toujours convenu par écrit lors de la confirmation de commande.

Consultez également nos conditions générales

>> Contactez-nous

feedback